lundi 3 juin 2013

Dragon Magazine, August 1976 Vol. 1 no 2, #2

Au numéro 2, un sous-titre apparaît : The Magazine of Fantasy, Sword & Sorcery and Science Fiction Gaming

Beaucoup trop de nouvelles à mon goût. Je ne les lis pas, je n'en parlerai pas.  Pareil pour les bandes dessinées, à quelques exceptions près (je ne résiste pas à l'horreur de certaines).
















Un système de combat pour les moines, avec des illustrations pour les différents coups. Typique de l'article écrit par un "fan" voulant des règles pour l'art martial qu'il pratique (lequel est particulièrement obscur et, pour une raison que j'ignore, cela semble en augmenter souvent la valeur aux yeux de ses pratiquants).
Du grand art (martial) dessiné avec les pieds

Le monstre du mois : le Remorhaz, illustré par Erol Otus.

Une nouvelle classe de personnage : l'alchimiste, qui concocte des potions magiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire